Il arrive bientôt pour le plus grand plaisir de nos manettes, de nos TV 4K (comment ça vous n’avez pas de TV 4K ?), et de nos dimanches après midi… Je vous parle bien entendu du tant attendu Red Dead Redemption 2. Découvrez (ou re-découvrez) immédiatement les 3 Trailers proposés par Rockstar Games.
Trailer 1 – Un Open World au Far West
Entre vastes étendues sauvages et nature luxuriante, le Trailers 1 annonçant Red Dead Redemption 2 promet un monde très grand et surement très sauvage. L’amérique du Far West n’a qu’à bien se tenir… Arthur Morgan (Vous) arrive. En tout cas c’est beau, c’est grandiose et les forêts, les nuits, les vallées et les villes ont l’air somptueuses.
Trailer 2 – Braquage, Chasse et Train …
Tout commence avec une vue sur le cheval d’Arthur, un feu de camp et une tente. Quelque chose nous dit que le cheval et le feu de camp seront très importants pour notre héro durant l’aventure de Red Dead Redemption 2. Différents climats s’affichent également et laissent présager un monde vraiment gigantesque. Enfin, un peu plus de chasse et toujours ce train qui siffle et dégage une fumée dense et charbonneuse. Aurons-nous plus d’interactions avec le train que dans le premier opus de la série ? C’est sûr !
Trailer 3 – En 1899, l’ouest était presque apprivoisé
Et voilà que notre 3ème trailer commence directement avec une attaque de Train. Ça promet surement je jolies possibilités – Et puis combien de vidéo sur YouTube avons-nous vu sur le fameux train de GTA V ? Pour sûr, Rockstar Games s’est dit qu’il fallait enfin que l’on puisse stopper un train dans une de ses licences… On y croit, fingers crossed !
By 1899, The west had nearly been tamed
Une soirée autour d’un feu de camp, une chasse pour capturer des chevaux sauvages, un braquage de banque et une attaque de diligence… Et toujours ce train ! Avez-vous repéré John Marston ? Notre premier héro dans Red Dead Redemption 1…
Bonus – Visuels
Quelques visuels du jeu Red Dead Redemption 2, on vous doit bien ça !
Résumé
On aime
- Le train
- L’ambiance dynamique
- Les personnages
On aime moins
- De ne pas avoir plus de visuels
- L’attente avant d’y jouer
Inside Your Geek en veut plus ! Et vous ?